Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vos concurrents eux y seront

Avec 38 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France sur les réseaux sociaux, soit 58 % de la population, l’utilisation des réseaux est aujourd’hui primordiale pour une entreprise, quelle que soit sa taille ! 

Statistiques FRANCE 2019/2020

facebook, campagne publicitaire, agence de publicité
38 millions d’utilisateurs actifs mensuels

58 minutes par jour en moyenne

Cibles : B2C

90% des entreprises en France utilisent FACEBOOK
instagram, campagne publicitaire, agence de publicité
21 millions d’utilisateurs actifs mensuels

53 minutes par jour en moyenne

Cibles : B2C

75% des entreprises en France utilisent FACEBOOK
linkedin, campagne publicitaire, agence de publicité
10 millions d’utilisateurs actifs mensuels

15 minutes par jour en moyenne

Cibles : B2B

840.000 entreprises en France utilisent LINKEDIN
twitter, campagne publicitaire, agence de publicité
16 millions d’utilisateurs actifs mensuels

10 minutes par jour en moyenne

Cibles : B2C/B

… entreprises en France utilisent TWITTER
46 millions de visiteurs mensuels

20 minutes par jour en moyenne

Cibles : B2B/C

60% des entreprises en France utilisent YOUTUTBE
publicité réseaux sociaux, instagram, facebook, google
publicité linkedin, pub réseaux sociaux

Campagnes Sponsorisées

Faire de la publicité sur les réseaux sociaux est, de nos jours, incontournable.

Il vous permettra de toucher des millions de personnes tout en ciblant vos prospects, le secteur géographique souhaité et même le code postale !

Les publicités apparaitront en native ads, sur le fil d’actualité de personnes autour de vous. Ces personnes pourront donc, en fonction de la publicité, se rendre directement sur votre site internet ou sur votre page facebook, instagram, linkedin etc.. obtenir vos coordonnées… ou encore vous écrire directement via votre page.

95% des réseaux sociaux proposent aujourd’hui ce type de publicités.

S2 Média s’occupe de la mise en place de vos campagnes publicitaires sur les réseaux, de leurs gestion ainsi que de vous établir des rapports détaillés en fin de campagne.

Pour cela, 4 axes majeures :

  • Définir votre objectif (trafic web, développement de votre communauté, notoriété…)
  • Définir vos cibles (ages, secteur géographique, intérêts …)
  • Mettre en avant votre meilleur contenu
  • Définir un budget de campagne

Un projet ? Contactez nous !

agence de publicité metz, agence de communication metz,