Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vos concurrents eux y seront
Avec 38 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France sur les réseaux sociaux, soit 58 % de la population, l’utilisation des réseaux est aujourd’hui primordiale pour une entreprise, quelle que soit sa taille !
Statistiques FRANCE 2019/2020
—
58 minutes par jour en moyenne
—
Cibles : B2C
—
90% des entreprises en France utilisent FACEBOOK
—
53 minutes par jour en moyenne
—
Cibles : B2C
—
75% des entreprises en France utilisent FACEBOOK
—
15 minutes par jour en moyenne
—
Cibles : B2B
—
840.000 entreprises en France utilisent LINKEDIN
—
10 minutes par jour en moyenne
—
Cibles : B2C/B
—
… entreprises en France utilisent TWITTER
—
20 minutes par jour en moyenne
—
Cibles : B2B/C
—
60% des entreprises en France utilisent YOUTUTBE
Sources : Statista / We Are Social / Alexa / Médiamétrie
Campagnes Sponsorisées
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux est, de nos jours, incontournable.
Il vous permettra de toucher des millions de personnes tout en ciblant vos prospects, le secteur géographique souhaité et même le code postale !
Les publicités apparaitront en native ads, sur le fil d’actualité de personnes autour de vous. Ces personnes pourront donc, en fonction de la publicité, se rendre directement sur votre site internet ou sur votre page facebook, instagram, linkedin etc.. obtenir vos coordonnées… ou encore vous écrire directement via votre page.
95% des réseaux sociaux proposent aujourd’hui ce type de publicités.
S2 Média s’occupe de la mise en place de vos campagnes publicitaires sur les réseaux, de leurs gestion ainsi que de vous établir des rapports détaillés en fin de campagne.
Pour cela, 4 axes majeures :
- Définir votre objectif (trafic web, développement de votre communauté, notoriété…)
- Définir vos cibles (ages, secteur géographique, intérêts …)
- Mettre en avant votre meilleur contenu
- Définir un budget de campagne